Rechercher

L'intervention de l'Agence Chronos Investigations & Généalogie pour la protection de l'enfance

Dernière mise à jour : 10 sept. 2020

L'article 375 du Code civil dispose, que : "Si la santé, la sécurité ou la moralité d'un mineur non émancipé sont en danger, ou si les conditions de son éducation ou de son développement physique, affectif, intellectuel et social sont gravement compromises, des mesures d'assistance éducative peuvent être ordonnées par justice à la requête des père et mère conjointement, ou de l'un d'eux, de la personne ou du service à qui l'enfant a été confié ou du tuteur, du mineur lui-même ou du ministère public".


Un enfant peut être en danger dans diverses situations, que ce soit à cause d'un tuteur légal (parent ou non), de l'influence d'une organisation (sectaire ou non), de mauvaises fréquentations internes ou externes à l'établissement scolaire, etc.


Dans chacune de ces situations, l'Agence Chronos Investigations & Généalogie peut intervenir, à condition que le mandant ait un lien de parenté avec le mineur en danger.

Si vous avez un lien de parenté avec un enfant en danger, dont les droits ne sont pas respectés, n'hésitez pas une seconde de plus, et faites appel à notre agence !


Agence Chronos Investigations & Généalogie, votre détective privé sur Saint-Malo - Rennes - Vannes - Granville




#Bretagne #sécurité #protection #divorce #Rennes

3 vues0 commentaire